Vos résultats de recherche

Actualités

Le taux du Livret A est maintenu et le taux du PEL baisse à compter du 1er février 2016 –

Les taux de rémunération des produits d’épargne réglementée applicables sont maintenus à compter du 1er février 2016 : – taux des livrets A, des livrets d’épargne institués au profit des travailleurs manuels et des livrets de développement durable (LDD) : 0,75 % ; – comptes spéciaux sur livret du Crédit mutuel : 0,75 % ; – comptes sur livret d’épargne populaire (LEP) : 1,25 …

Le Nouveau prêt à taux zéro est arrivé, profitez de conditions bien plus favorables

Vérifié le 07 janvier 2016 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre) Vous pouvez bénéficier d’un prêt à taux zéro (PTZ) si vous achetez votre première résidence principale (primo-accédant) et si vos ressources ne dépassent pas un certain plafond. Le montant de ce PTZ dépendra de la zone où vous allez acheter votre logement. Le prêt ne pourra financer qu’une partie de …

Bonne année 2016 –

Toutes les fleurs de l’avenir sont dans les semences d’aujourd’hui. Ensemble, continuons de planter des projets et de récolter leurs accomplissements. Bonne et heureuse année à tous. Toute l’équipe de la Financière des Alpes.

La Financière des Alpes recrute des négociateurs en immobilier

17/12/2013 Dans le cadre du développement des son agence immobilière, La Financière des Alpes recrute des conseillers motivés et autonomes, sur le secteur de Grenoble et le Grésivaudan. N'hésitez pas à déposer vos CV et lettres de motivations à l'adresse suivante : contact@lafinancieredesalpes.com.

Les dispositifs Pinel et Pinel Outre-mer

19/12/2014 IMMOBILIER EN LOI PINEL OUTREMER L’appartement ou la maison en loi Pinel Outremer doit être construit en respectant les normes de construction dites « BBC ». Cela passe une construction réalisé aux normes BBC 2005 ou RT 2012. La loi Pinel DOM-TOM ou département d’outre-mer et territoires d’outre-mer, est réalisable dès lors que le logement est neuf, et construits en Guadeloupe, en Guyane, ...

Jurisprudence: Investissements locatifs défiscalisés : notion d'achèvement

Deux époux achètent un appartement sur plan. Lors de la livraison, le 4 juillet 2005, ils émettent desréserves sur le fonctionnement des volets et des fenêtres. Le logement fait l’objet d’un bail qui prend effet le 28 juillet 2006. Au titre de ce logement, les propriétaires pratiquent une déduction pour amortissement sur leurs revenus fonciers en application du régime Robien. L’administration fiscale remet en …

Instruction fiscale du 7 Avril 2011: Scellier-Nouvelles modalités de report des réductions d'impôts

L’’instruction fiscale du 28 Mars 2011 (5B-8-11) publiée au bulletin officiel des impôts du 7 Avril 2011 vient préciser les nouvelles modalités, applicables en 2011, des reports des fractions de réduction d’impôt non imputées. A) Dispositions initiales : 1° Règle d’imputation : La réduction d’impôt est imputée pour la première fois sur l’impôt dû au titre de l’année au cours de laquelle le fait …

ZOOM sur le scellier DOM

Suite au rabotement de niches fiscales programmé pour 2011, le dispositif Scellier DOM et notamment Scellier DOM intermédiaire reste plus que jamais attrayant. Les DOM souffrent d’un manque de logements chronique (la démographie y évolue fortement). L’avantage fiscale est de 36% du montant investi sur 9 ans et 46% sur 15 ans.

Notre nouveau site est en ligne

03/02/2011 Notre nouveau site est en ligne Un site plus convivial, une version française et anglaise, un accès client et les informations sur nos métiers...

Comparer les annonces

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial